Avis publics

  • Projet de règlement relatif au Code d'éthique et de déontologie des employés municipaux

    Prenez avis, conformément aux dispositions de l'article 10 de la Loi sur l'Éthique et la déontologie en matière municipale (L.R.Q., c «E-15.1.0.1), qu'un projet de règlement relatif au Code d'éthique et de déontologie des employés municipaux a été déposé lors de l'assemblée ordinaire tenue le 10 septembre 2018 en même temps qu'a été donné l'avis de motion requis par la loi. Ce projet de règlement... Télécharger le document
    +
  • 3e ANNÉE DU RÔLE D'ÉVALUATION

    AUX CONTRIBUABLES DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-PIE-DE-GUIRE AVIS PUBLIC 3e ANNÉE DU RÔLE D'ÉVALUATION AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné que le rôle triennal d'évaluation foncière de la Municipalité de Saint-Pie-de-Guire sera, en 2019, en vigueur pour son troisième exercice financier et que toute personne peut en prendre connaissance au bureau de la soussignée, durant les heures normales de... Télécharger le document
    +
  • Rapport financier 2017

    Vous est par la présente donné, qu'à la session du conseil de la Municipalité de Saint-Pie-de-Guire qui sera tenue le 5 mars 2018 à 20h00, en la salle du conseil de la Municipalité de Saint-Pie-de-Guire, le rapport financier 2017 sera déposé. Donné à Saint-Pie-de-Guire, ce 13 février 2018. Claire Roy Secrétaire-trésorière CERTIFICAT DE PUBLICATION Je, soussignée, résidant à Pierreville certifie... Télécharger le document
    +
  • Travaux pour la mise aux normes et pour l'automatisation de la station de traitement d'eau potable municipale de Saint-Pie-de-Guire (AC2016-01 -0333)

    La municipalité de Saint-Pie-de-Guire désire obtenir, de la part du prestataire de services, une soumission par appel d'offres public pour la réalisation de travaux de mise aux normes à la station de production d'eau potable municipale. Le projet consiste à installer un nouveau système pour le traitement des eaux usées de la station, à remplacer et à ajouter divers équipements pour le traitement... Télécharger le document
    +